Désolé pour le topic raté d´il y a deux secondes
Mon problème est le suivant.
Je n´arrive plus a ouvrir des liens qu´on m´envoie pas msn.
J´avais le msn 8.5.
la version précédente : même problème.
La version 2008 : même problème.
Je sais pas si c´est un autre programme qui fait ca, ou si un paramètre d´msn qui a été changer (j´ai toucher a rien
)...
Merci d´avance pour vos réponses ! 
_________________
Sniper : l´art du frag ultime...
http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar