Bonjour a tous.
Connaissez vous un petit programme que ne fait pas rammer le PC (un prgm tout simpe) pour avoir la meme barre de défilement des MAC sur mon PC ?
Voici la barre de défilement :
http://img220.imageshack.us/img220/6418/nautiluscu1.png (en bas de la photo)
Merci