Bonjour,
Pour psp(je sais ce topic a rien a faire ici mais sur le forum PSP il s´y conaisse rien)
pour filmer l´écran de la PSP il existe sa:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4914&mode=&order=0&thold=0
mais le probléme je pense que se n´est pa compatible vista
Est-ce que se sont les driver?Que puis-ja faire pour y remédier?
Merci d´avoir pris la peine de lire.
Je serais encore plus reconaisant si quelqu´un m´aidais
Sur se encore merci