Utiliser le Ready Boost de Vista
On le sait bien, Vista est un gros bouffeur de mémoire vive. Avec une clef USB d’au moins 2Go, vous avez la possibilité de bénéficier de plus de RAM et d’accélérer considérablement le mouvement. Pour l’activer...
Insérez une clef USB dans le port adéquat de votre ordinateur.
Cliquez sur le menu "Démarrer" puis sur "Ordinateur".
Faites un clic droit sur la clef et sélectionnez "Propriétés".
Sélectionnez l’onglet intitulé "Ready Boost".
Cochez l’option "Utiliser ce périphérique".
Choisissez la quantité d’espace allouée à la mémoire.
ps: j´ai mi un lecteur mp3 de 1go kon a donné a ma mère et j´ai accélérer mon pc et jle sens !! !
config voir profil
j´espère vous avoir aider