bonjour a tous,
voila j´ai chercher mais je n´arrive pas a trouver de reponse claire donc je vou pose la question directement;
Qunad je copie mon dvd (master and commander
) j´obtient plein de fichier audo et videos entre autres mais moi je voudrais un fichier simplement et lisible facilement que dois je faire?