Bonjours.
Alors voilà c´est simple , moi et mon frére nous sommes brancher au même reseau Wi-Fi. C´est la que l´enfer commence.
Monsieur aime DL des Films et des Jeux grace à des inventions du diable
Azerus et Emule.
En fesant ça il tire la couverture de son coté et je reste dans le froid comme une pauvre ( une page met 40sec pour s´afficher ).
Je voudrais donc savoir si il existe un logiciel ou n´importe quoi d´autre pour lui bloqué sa conection depuis mon ordi.
Ah oui , avant j´avais l´habitude de me faufilée dans sa chambre et de baisser la vitesse de DL à 1ko/sec (
) , mais il à decouvert la supercherie et à mit un pass à son ordi.
Merci de m´aider. 