En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Serveur web ?
axax
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:33:55
Bonjour , Ou puis-je me procurer un serveur web pas cher . Ou en louer un . J´en aurais besoin d´un qui fasse environ 500mo a 1go après ca ne me sera pas utile . Merci d´avence Axax
mishtiwayz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:58:09
Free?
axax
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:44:18
Pardon ? Moi je suis belge et cela ne marchera pas .
Neiluge
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:51:40
Un truc simple si tu veux juste pour des pages web tu peux le faire à partir d´un pc à toi connecté directement à ta box en permanence allumé. Ca sera pas extremement rapide à cause du débit descendant mais c´est pratique si tu veux pas payer^^.
Aurel-73
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:31:31
Et tu ne préferes pas payer un hébergeur ? (a peu pres 30€/an pour ce que tu demandes)
axax
Niveau 5
04 janvier 2008 à 17:49:56
En fait ces pour mon serveur je ne peux le laissé tout le temps allumé sinon il surchauffe . ( un serveur[pas comme les autres] sur mon pc en rapport avec Iwc )