CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie de mon pc help

6SLIPKNOT6
6SLIPKNOT6
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:18:44

Quelqu´un pourrait m´aider svp, me dire quels parametres conviendraient pour mon pc pour que la batterie dure un maximum de temps sachant que je veux juste regarder des films avec et écouter de la musique. merci ^^

koko61
koko61
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:21:33

ils sont a peut pres tous concu pour durer longtemps maintenant...ne prend pas un 17pouces, sa durera pas lgt c´est le seul conseil que je peux te donner dsl

remy4
remy4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:46:52

Quand tu écoutes de la musique, laisse pas l´écran éclairé

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:47:35

Tu peux même fermer le capot. :oui:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:51:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11173179-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 7Zip
| Date du message : 04 janvier 2008 à 14:47:35
| Contenu du message :
| "Tu peux même fermer le capot. :oui: "

Ouai, mais des fois les enceintes sont mal placés ( si il utilise les enceintes plutot que eds ecouteurs )

Et quand on le ferme, le son est affaibli / moche :s

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:51:49

En même temps, quelqu´un qui écoute de la musique sur un PC portable se sert rarement des hauts-parleurs intégrés, s´il est un peu malin. :hum:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:57:21

T´en as des récents qui ont un bon son, je te jure :)

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:59:35

Je sais, mais personnellement, je n´arrive déjà pas à supporter un kit 2.1 à 60 €, alors ... :-(

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:59:57

Puis souvent quand t´ecoute de la musique tu fait autre chose (MSN, recherche etc...)

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:03:48

C´est ce que je fais, mais j´aime pas avoir un son moyen. :-(

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:21:10
  • 7Zip profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 14:47:35 avertir modérateur
* Tu peux même fermer le capot. :oui:

:d) pas sur tous en tout cas, mon toshiba ça le met directement en veille!

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:23:24

" :d) pas sur tous en tout cas, mon toshiba ça le met directement en veille!"

:d) Sur mes portables aussi, théoriquement, mais ça se règle.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:26:30

En effet je viens de chercher et de trouver, merci!
(pour ceux que ça aiderait: Panneau de config => Options d´alimentation => Parametres systeme :ok: ).

6SLIPKNOT6
6SLIPKNOT6
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:09:19

Merci tous le monde :)

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:18:17

"pas sur tous en tout cas, mon toshiba ça le met directement en veille"
:d) Oui mais c´est désactivable.

6SLIPKNOT6
6SLIPKNOT6
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:30:41

Un dernier truc comment on fait pour désactivé le wifi afin d´éviter que le pc cherche ma live box ? svp? A ce qui parrait sa économise aussi la batterie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment