En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vers une X1950GT ?
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 14:10:02
Salut à tous ! Voila alors je dipose actuellement d´une GeForce 7600GS 256Mo et je voudrais savoir si sa vaux le cout de passer a une X1950GT ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/412837-Carte-Graphique-Radeon-X1950GT-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Jeu-Ghost-Recon-Advanced-Warfighter-2.htm
Merci !
Depressed
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:13:50
Moi, perso, je te conseille pas la série des X1950 Apres si tu tombes sur une bonne carte, c´est pas mal. Pour 50€ de plus, préfère une HD3850.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 14:20:21
Ok merci beaucoup.
mienda_95
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:21:47
Moi je passe d´une 7600Gs à une 7900GS pour 99€ + jeux et ça me va
Otashyro
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:46:37
HD3850 au pire et 8800GT au mieux.
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:49:32
+1 pour la HD3850/HD3870.
illidansquall
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:20:58
ci tu prend une ATI prend une Sapphire il n´y a pas mieux niveau qualité
tontondu76
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:52:44
à ce prix là tu peux finalement la prrendre lol
même si la HD3850 est beaucoup mieux.
tontondu76
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:43:58
Ils doivent être contents ceux qui l´ont eu à 70 Euros... J´en ai commandé 2