Depuis que j´ai mis à jour les pilotes de ma cartes graphiques tout est en gros sur mon pc que sa soit les icones le menu démarrer les fenetre et pourtant dans panneau de config>affichage les icones sont en taille petites pareil pour le menu démarrer en taille normal!