Bonjour , meilleurs voeux, voilà mon problème.
Mon pc n´est pas connecté au net, je ne m´en sers que pour jouer. Néamoins, il m´est arrivé de le connecter ponctuellement pour activer certains logiciels ( half life 2, bioshock etc... ), mais jamais longtemps.
Depuis pe, mais sans que je ne me sois particulièrement connecté au net, lorsque je veux ouvrir le getstionnaire de tache windows ( je suis sou xp ), je n´ai plus accès aux onglets qui le compose. Je ne vois que les tâches en cours , soit une fenêtre blacnhe, mais je ne peux plus cliquer sur les onglets comme processus, et je ne vois pas non plus les croix et le bouton réduire, je suis obligé, pour quitter le gestionnaire, de faire un click droit dans la barre des tâches sur l´icone vert du gestionnaire, mais je ne peux rien faire d´autre.
Une idée sur les causes et sur les solutions éventuelles?