vista !
bonjour, voila j´ai un petit probleme avec mon windows vista, en effet quand j´était sous XP (même écran, CG Geforce 5600) je placé la résolution en 1600x1200 et maintenant que j´ai Vista avec le même écran toujours et une 8400GS cela ne fonctionne plus, je suis bloqué a 1280x1024... Quelqu´un peut il m´aider ?