CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allumer son PC sans le bouton facade ?

QuinteFlush
QuinteFlush
Niveau 5
04 janvier 2008 à 02:51:47

Salut est-il possible d´allumer son PC son appuyer sur le bouton en façade car le mien déconne grave.
C´est un PC tout neuf (2 semaines) et depuis le début le bouton déconnait, je devais appuyer dessus 4-5 fois pour que l´ordi démarre.
Puis j´avais l´impression que c´était de plus en plus long, et c´est vrai. La pour l´allumer j´ai mis exactement 8 minutes, en appuyant sans arrêt (donc il faut compter au moins 200 pressions !) .
En fait quand j´appuye, les ventilo se mettent en route, donc le PC démarre, mais ca ne dure qu´une demi-seconde: il s´éteint juste apres.
Et voila apres avoir bouriner sur mon bouton de façade je commence à en avoir marre, je voudrais vous demander comment résoudre ce probleme et si possible comment allumer l´ordi sans ce fameux bouton.
Merci de vos réponses, je passerais demain voir ce que vous me conseillez... si mon ordi veut bien s´allumer :(

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:54:13

regarde si tu peut par regler ca dans le bios car moi par exemple je peu demarer mon pc avec le clavier ou la souri

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
04 janvier 2008 à 07:03:30

Pourquoi tu ramène pas ton PC ou tu là acheter vue qu´il est encore sous garantie? au lieu de te prendre la tête?

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:34:28

le gars qui veut démonté son pc pour sortir le bouton d´alimentation...alors qu´il suffirait simplement de vérifié si le ressort est pas mal palcé ou comme la dit Nero le ramené la ou tu la acheter... :honte:

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 janvier 2008 à 08:58:15

ou bien tu ne l´éteins jamais !

l´allumer et l´éteindre abîme l´ordi bien plus vite que le laisser allumer tout le temps. Pour la consommation, il te suffit d´éteindre l´écran la nuit et de mettre la veille, tu ne consommeras quasiment rien.

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:00:15

on voit ici tout l´intéret d´acheter son pc à coté de chez soi chez un vendeur de pc assembleur au lieu d´acheter sur internet avec l´obligation de renvoyer l´ordi dans un colis!

QuinteFlush
QuinteFlush
Niveau 5
04 janvier 2008 à 12:05:58

Acheté sur internet donc je peux pas le renvoyer.
Et quand je met en veille, le ventilo continue de tourner, c´est normal ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:08:32

Bah si tu peux le renvoyer, et c´est d´ailleurs ce que je te conseille de faire. Ca va te coûter le prix de l´envoi, certes, mais au moins ensuite tu auras un PC qui marche!

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:11:27

vive l´achat en magasin, rien que pour ça...
J´achète en magasin et on se fou tout le temps de moi simplement parce qu´internet c´est moins cher. Voilà, en attendant on n´est bien comme un con derrière pour ce genre de problème.

Je t´aurais conseillé le SAV aussi, après tout c´est normal, enfin, j´me comprends...

martin232
martin232
Niveau 8
04 janvier 2008 à 12:42:33

Mais il faut le renvoyer au plus vite!! Même sur internet tu as le droit à une garantie!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment