Désactiver la synchronisation verticale, dans les options de ta carte graphique.
Et effectivement, tu ne verras pas la différence. La plupart des écrans aujourd´hui n´affichent pas + de 60 ou 75 images par secondes, et ce même si Fraps t´indique 300FPS...