Bonjour à tous et bonne année.
alors je poste ici pour quelques questions au sujet de mon ordinateur portable toshiba sous vista.
Tout d´abord j´ai une mobility radeon HD 2400 et voulais mettre à jour les pilotes (si il en existe des plus récents) mais je n´arrive pas à trouver de site pour cela, j´ai trouvé cela:
http://ati.amd.com/support/driver.html
mais dans une partie la cd n´existe pas, dans l´autre (partie gamers?!) je ne trouve pas ce que je cherche, docn si vous savez où aller trouvr ça je vous en serais reconnaissant!
Ensuite sous vista je voulais rechercher tout les fichiers .tmp, alors je vais dans demarrer, rechercher, recherche avancée, je selectionne les DD et je recherche *.tmp
Mais il ne trouve rien (alors qu´il y a en, j´ai vérifié) j´ai pourtant séléctionné la recherche dans les dossiers cachés.
Est-ce que la manip à faire sous vista est différents? ^o)
Pour finir le micro integré de mon pc fonctionne bizarrement, en effet dans les options du micro je lai mis à fond, sous teamspeak ça marche bien, par contre sous winows j´ai beau mettre à fond le son, en detection il m´entend à peine (ce n´est pas un probleme de déclenchement) donc voila.... si vous saviez...
Pour infos j´ai un toshiba satellite A210 de mémoire.
Merci si vous pouviez une solution a un de mes trois problèmes!
