En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque Dur Externe WD, lequel?
Chris_Martin
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:34:07
Je dois acheter un HD Externe absolument car plus de place sur mon HD.
Ce sera un Western Digital je pense, mais que choisir, 2´5 ou 3´5 ?
Est ce que les editions 3´5 simple (seulement usb2) on le logiciel qui synchronise les données avec le PC?
Akutagawa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:37:47
Moi j´ai un WD My Book Premium à 250 Go, ça fonctionne niquel
Il se synchronise tout seul avec le pc
Chris_Martin
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:52:52
tu règles la synchro avec un logiciel (pour dire si tu la veux ou pas, selectionner les dossiers, etc...)?
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:58:25
Hein ? De quoi tu parles ?
Chris_Martin
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:12:20
Pour faire la synchro avec le HD... Relis le message... Je viens de le relire et je pense pas m´être mal exprimé
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:12:45
De quels dossiers tu parles ?
Chris_Martin
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:21:12
Sur ton HD... Tu as surement des dossiers non? avec des fichiers dedans..
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:23:19
Oui et ? Explique mieux si tu veux que je t´aide.
Chris_Martin
Niveau 9
04 janvier 2008 à 01:42:47
Désolé je veux bien réexpliquer, mais la j´ai vraiment l´impression que tu le fais expres!! Relis mon message il est TRES CLAIR !! !
Doberman27
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:47:27
Ré-explique.
Chris_Martin
Niveau 9
07 janvier 2008 à 23:22:48
C´est syncro générale (tout le HD) ou on selectionne les dossiers qu´on veux
2´5 ou 3´5
Doberman27
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:25:46
Mais de quoi tu parles bon sang ? De quelle synchro tu parles ?
Tu branches le HDD et il est détecté comme une clé USB normale.
Chris_Martin
Niveau 9
07 janvier 2008 à 23:31:25
Y´a un logiciel (ou un systeme) avec les WD qui permet de syncrhoniser le HD avec le PC
Doberman27
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:32:09
Non, il faut juste installer les drivers pour que le disque dur soit reconnu en Firewire (si il y a) et un autre pour qu´il s´éteigne et s´allume avec le pc. C´est tout.
Fantomask
Niveau 2
07 janvier 2008 à 23:32:31
Je sais pas non plus de quoi il parle. Tu le branches, il est reconnu et tu gères les fichiers comme sur un disque dur classique. Pas besoin de synchroniser quoi que ce soit.
Mais si tu veux absolument synchroniser tes dossiers, utilise SyncToy, simple et efficace.
martin232
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:46:19
+1 SyncToy est pour moi le meilleur logiciel pour synchroniser des fichiers.
Chris_Martin
Niveau 9
07 janvier 2008 à 23:52:31
ok, dsl je croyais pourtant avoir bien lu qu´il avait un truc de syncrho avec
bon alors je prend un 2´5 ou un 3´5
comme ça plus besoin d´acheter 20000000 DVD-R :´
Doberman27
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:54:48
Aucun des deux, prends un externe.
Doberman27
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:55:37
Ah oui, je vois où tu voulais en venir, bah écoute ça ne dépend que de toi. Si tu veux un disque dur autoalimenté, le plus gros doit être le Passport II 320 Go en 2.5". Sinon les 3.5" monte à 1 ou 2 To.
martin232
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:58:49
Si sa existe des truc de synchro qu´ils donnent avec les disques dur externes, mais je pense que sa revient au même que synctoy.