+1
monte un ventirad plus performant, type zalman en cuivre avec ventilateur suffisament balèze (90 mm ou 120 mm si ton boitier le permet)
ventile également ta tour, on gagne pas mal de degré en créant une circulation d´air au sein du pc, ça se fait avec un minimum de bon sens (vive le serial ATA et ses nappes rikiki qui n´opposent aucune résistance au passage de l´air)