T´en as pas marre de vouloir fermer tous tes comptes ?
Pour fermer un compte, c´est ici que ça se passe :
https://login.live.com/ppsecure/secure.srf?lc=2057&id=9&ru=https://accountservices.msn.com/default.srf%3Fvv%3D500%26lc%3D2057&tw=1200&fs=1&kv=9&ct=1199394940&ems=1&seclog=10&ver=5.0.7855.0&tpf=a8dbfda23df6cca9248fff0d373eb28e