S´il le ventilo des disques durs est placé entre les HDD et la facade, tu mets un ventilateur en extraction d´air à l´arrière (panneau des sorties/entrées : USB, VGA, DVI, son) et ça circulera à merveille.
C´est jamais bon d´avoir trop de chaud dans un ordi ...