CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air chaud qui circule dans la tour ??

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:39:14

Salut j´aimerai savoir si c´est vraiment grave si de l´air chaud circulait dans la tour en effet j´ai installer un ventilo assez puissant pres de mes disque dur, mais il n´y a pas de sortie d´air derriere le ventilo du coup l´air reste dans ma tour et ya de l´air chaud qui se degage du ventilo j´aimerai savoir si c´est grave ou pas

7Zip
7Zip
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:41:01

S´il le ventilo des disques durs est placé entre les HDD et la facade, tu mets un ventilateur en extraction d´air à l´arrière (panneau des sorties/entrées : USB, VGA, DVI, son) et ça circulera à merveille.
C´est jamais bon d´avoir trop de chaud dans un ordi ...

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:41:52

Ben si il n´y a aucune sortie d´air c´est plutôt TRES mauvais... Ouvre le capot de ton boitier pour laisser rentrer de l´air frais si tu n´as pas d´autres choix.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:42:17

ton pc risque de se comporter comme une montgolfière, l´air chaud va stagner, le pc va chauffer, chauffer, et s´envoler :ange:

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:44:07

Je laissais ma tour ouverte mais ya trop de poussiere qui entre je peux pas le faire tout le temps en plus ma chambre est bien chauffé ...

Vous me conseillez de faire quoi, ya 3 sorties d´air dans ma tour mais aucune pres des DD

stephback59
stephback59
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:20:07

si ton pc est mal ventilé il va surchoffer et ton matos va s´abimer voir tomber en panne, l´aération est une installation simple qui nécessite de la logique de l´air qui rentre doit sortir il faut maintenir un courant d´air régulier l´air rentre généralement par l´avant puis ressort par l´arriere si tu n´est pas equipé envisage un boitier plus adapté

stephback59
stephback59
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:21:48

meme en ouvrant le boitier, tes composants ne seront pas refroidis comme il faut donc c´est un peu inutile de faire ça de plus tu fais rentrer plus de poussiere, pense a nettoyer ton ventirad ainsi que ton alim

7Zip
7Zip
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:33:53

"ton pc risque de se comporter comme une montgolfière, l´air chaud va stagner, le pc va chauffer, chauffer, et s´envoler :ange: "

:d) MDR. :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment