sa marche pas donc je vais vos l´écrire
sa c´est le os :
http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_Familiale_oem_.html
sa c´est la carte mére :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32199-GA_P31_DS3L.html
sa c´est le processeur :
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30011-Core_2_Duo_E4500.html
sa c´est les barrette de ram :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
sa c´est le disque dur :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/28211-Spinpoint_T166_SATA_400_Go_16_Mo.html
sa c´est le graveur :
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/27809-DVR_112_OEM_noir.html
sa c´est la carte son :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/19710-Audigy_SE_OEM.html
sa c´est la carte réseau :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_reseau/7216-TEG_PCITXR.html
sa c´est la carte graphique :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34174-Radeon_HD_3850_256_Mo.html
voila Merci