CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur la configue pour jeu

snaker62
snaker62
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:36:05

Slt je voudrais savoir comment tournerais Crysis et si FARCRY2 passerais sur cette configration

http://www.materiel.net/panier.html

Merci

koko61
koko61
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:37:14

"le panier est vide"
prend un screen

7Zip
7Zip
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:39:04

+1. :oui:

snaker62
snaker62
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:41:06

http://www.materiel.net/panier.html

snaker62
snaker62
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:41:29

tient je c pas si c´est bon

snaker62
snaker62
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:41:51

sinon on fait comment ?

7Zip
7Zip
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:42:30

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

snaker62
snaker62
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:57:35

sa marche pas donc je vais vos l´écrire

sa c´est le os :
http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_Familiale_oem_.html

sa c´est la carte mére :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32199-GA_P31_DS3L.html

sa c´est le processeur :
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30011-Core_2_Duo_E4500.html

sa c´est les barrette de ram :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html

sa c´est le disque dur :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/28211-Spinpoint_T166_SATA_400_Go_16_Mo.html

sa c´est le graveur :
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/27809-DVR_112_OEM_noir.html

sa c´est la carte son :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/19710-Audigy_SE_OEM.html

sa c´est la carte réseau :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_reseau/7216-TEG_PCITXR.html

sa c´est la carte graphique :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34174-Radeon_HD_3850_256_Mo.html

voila Merci

snaker62
snaker62
Niveau 9
04 janvier 2008 à 10:32:49

svp repondait moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 10:41:08

pourquoi rajouter une carte son et une carte réseaux c déja sur ta carte?

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:32:38

J´ai vu la config et le jeu devrait tourner tout en high en 1024x768 entre 30 et 35 fps.

Ensuite si tu veux monter un peu en résolution il faudra mettre en moyen.

Quoi qu´il en soit, les machines les plus puissantes ne font pas beaucoup mieux...

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:47:38

enleve la carte son et rajoute 1Go de Ram :oui:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:48:59

oups desole j´ai pas vu qu´il y en avait 2 ...

donc : enleve la carte son et prend une 3850 mais 512Mo :oui: voire la 3870

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:54:27

Far Cry 2, on en sait pas grand chose, hein, on est pas voyantes. :nonnon:

simanta
simanta
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:03:52

essaie la démo pour crysis...

snaker62
snaker62
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:47:58

j´aimerais essayer la demo mais pour l´instant je n´est pas le pc ^^

snaker62
snaker62
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:58:27

et sinon avez un site pouvant voir les fps avec cette carte graphique ?

Merci

snaker62
snaker62
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:35:43

personne pour le site

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:36:46

http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=857&model2=778&chart=318

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment