bonjour! j´ai recemment acheté une logitech quickcam fusion et 1 fois sur 3, quand je la lance, sa bloque... enfin sa bloque pas mais pas d´image et sa ne répond pas...
quel est le problème ? est elle trop "perfectionné" pour mon ordi ?
j´ai un packard bell windows XP avec 1go de ram.
merci pour votre aide !