Bonjour ,
j´ai utiliser le logiciel VirtualSub pour rajouter des sous titres a un film en anglais,cependant quand je veux l´enregistrer , soit il fait 90Go ( O_O ) soit en modifiant la compression vidéo et en la mettant sur "windows media player" j´obtient un fichier .avi de 460 mo ,avec sous titre...lisible sur l´ordinateur mais pas sur lecteur DVD de salon après gravure,
bref,comment faire pour, une fois que j´ai mis les sous titres a mon film, l´enregistrer sous une taille normale genre sa taille initiale 700mo et si je dois le compresser quel mode dois-je prendre ? quel codec ?
et comment bien le graver (j´utilise le logiciel gratuit deepburner) pour qu´il soit lisible sur mon lecteur de salon?
merci