CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enregistrer un film avec sous-titres ?

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:46:34

Bonjour ,

j´ai utiliser le logiciel VirtualSub pour rajouter des sous titres a un film en anglais,cependant quand je veux l´enregistrer , soit il fait 90Go ( O_O ) soit en modifiant la compression vidéo et en la mettant sur "windows media player" j´obtient un fichier .avi de 460 mo ,avec sous titre...lisible sur l´ordinateur mais pas sur lecteur DVD de salon après gravure,

bref,comment faire pour, une fois que j´ai mis les sous titres a mon film, l´enregistrer sous une taille normale genre sa taille initiale 700mo et si je dois le compresser quel mode dois-je prendre ? quel codec ?

et comment bien le graver (j´utilise le logiciel gratuit deepburner) pour qu´il soit lisible sur mon lecteur de salon?

merci

koko61
koko61
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:47:47

tu le compresses en divx

koko61
koko61
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:48:04

c´est quoi le format a la base ?

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:52:12

A la base, sans sous titre, c´est en AVI , puis quand je veux l´enregistrer normal après avoir mis les sous titre c´est aussi AVI mais il fait 90go !! !!

Je vais essayer de voir dans virtualdub si je sais compresser en DiVx ,je vous donnerai des nouvelles

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:56:10

Le prob c´est que quand dans virtual dub je fais dans "vidéo" puis dans "compression" , je n´ai que ça comme option et je ne sais laquelle choisir ? (j´avais pris windows media player la dernière fois mais j´ai obtenu un fichier .avi de 464mo ,le film était entier mais ne passait pas sur un lecteur de salon)

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:56:25

Oups désolé j´avais oublier l´image lol

http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/03/08010305442687091572173.jpg

koko61
koko61
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:08:03

je ne peux pas t´aider dsl

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:09:43

salut Gotrunk2
je ne sais pas si ça peut t´aider, mais moi j´utilise le logciel Subtitle Workshop qui cré des sous titres sou forme de document texte... en suite quand je grave le film pour ma platine Divx et bien je n´ai aucun problème de lecture.

voilà je ne sais pas si ça va t´aider...

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:41:11

Est-ce que avec ton programme on sait importer des sous titres ou bien il faut obligatoirmeent les créer sois meme?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:25:01

RI4M, le meilleur logiciel pour ce genre de chose, integration des sous titres et choix de la taille et du format de fichier.

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:53:05

Merci à tous pour votre aider ! J´ai réussi a compresser mon fichier normalement,reste plus qu´a le graver maintenant ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment