En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pense vous que ma config
xfire
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:49:28
pense vous que ma machine peu faire tourner la demo de frontiers: fuel of war (beta) pontium 4 condonse a 3.06 ghz j´ai une ati readon 9800 256mo 1go de ram un disque dur de 80 go pour l´info j´ai la cle cd et j´hesite a telecharger la demo
7Zip
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:54:14
Non.
xfire
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:55:16
explique c´est la carte graphique hein
abdou-the-best
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:59:09
wé la CG et procos daubés mais ptet qu´il tournera en low en 800x600