Salut! voila j´ai un problèmre de lancement du jeu GTA San Andreas,dès que les deux logos passent de rockstar et que je clique sur la souris il y a l´écran de présentation qui apparait soudain le jeu plante et ca revient sur le bureua Windows, est ce que c´est un pb de con fig ou autre chose,SVP!!!Aidez moi.
Config : AMD Athlon(tm) XP
18800+,1.53 Ghz , 496 Mo de Ram