Toutes les minutes j´ai un message de "connexion a haut débit" qui s´affiche et qui coupe instentement ma connexion
il faut que je ferme ce message
mais vous comprenenez que ça devient soulant de ferme cet fenetre toutes les 2 minutes
http://img510.imageshack..us/img510/328/problemefj3.jpg
voila ce qui s´affiche
Et je ne sais pas comment desactiver ce truc
Merci
_._.___._._._.__._.__.__._._
Dieu Hapiste 
2oo8 sera 
http://happ0wer.bboard.it/index.php 