En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eyetoy ps2
kmeleon5
Niveau 1
03 janvier 2008 à 13:06:25
slt a tous je vi1 d´acheT 1 pc avec vista é j veux installer mon eyetoy ps2 en webcam. j c que c possible mé j n´arriv pa à trouV 1 driver ma cam é une NAMTAI. si kelkun peu m´aider
G tout telecharG mé aumoment de l´installation mon pc me dit kil ne trouve pa lé logiciel tan pis j te remerci pour le lien é j V voir ca avec kulkun ki si connai miE ke moi maitenan ke G tout sur le PC