En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formater avec vista aide svp
splinter666
Niveau 19
03 janvier 2008 à 11:37:48
Salut il me faudrait formater mon pc
j ai le cd de vista et ceux des pilote de carte graphique ect...
Par quoi doije commencer ?
Merci
neoeljin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:40:06
Tu boots sur le CD de Vista, tu suis les étapes, et c´est tout. Une fois que c´est installé, tu inséres le CD de ta carte mère pour installer les drivers et tu en profites pour également installer ceux de ta carte graphique.
martin232
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:45:09
Et n´oublies pas de sauvegarder tes fichiers importants avant.