Hello tout le monde, voilà j´explique mon petit probléme .. J´ai actuellement deux pc qui sont connectés à internet (un qui a biensur la livebox et l´autre qui est connecté via un clé wifi). Les deux sont installés sans gestionnaire orange donc juste les pilotes installés. J´en viens à mon soucis. Le probléme vient du pc qui est connecté via la clé wifi. Quand je lance le pc, bon je le laisse chargé bien comme il faut, aucun soucis, je vois que ma clé détecte la livebox avec un signal faible (alors qu´au tous début c´était du signal fort il y a quelques mois), et si j´essai de lancer une page internet ou de me connecter à msn, d´un coup la clé ne détecte plus la livebox (donc connexion impossible), je suis obligé de déconnecter la clé, attendre quelques secondes puis la rebrancher et là internet fonctionne. J´ai formater hier pensant que sa y ferait fortement, hors j´ai toujours le même soucis (j´ai mis sous ce pc sous LSD 3.7).
Le probléme est que ce pc est celui à mon pere et il n´y connait rien donc le fait de débrancher et rebrancher est plutot trés chiant ..
Quelqu´un à une idée ? et pourquoi mon signal reste tout le temps faible ? pourtant il doit y avoir au maximum 11 - 12m entre les deux pc et c´est un couloir qui les sépare donc il n´y a pas de mur à traverser ni rien ..
merci d´avance ^^