bonjour moi jai une carte Hauppauge WinTV HVR-1600 NTSC/ATSC et je ne trouve pas les pilote sur internet...
il me donnais cette carte avec mon ordinateur mes je navais pas de cd et il etais deja installer....
la jai reformater parce que javais un virus mes la carte de sinstalle pas.... donc je voudrais savoir ou je peut trouver des pilote ou tousimplement comment l´installer!