En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu que vous attendez cette année !
Rabbiz_Des_Bois
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:27:25
Salut a tout le
Voila nous y somme 2008 est arrivé ! Bonne année et tout ...et tout
Cette année pas mal de jeu sont prévu,et je fait ce Pic´ pour savoir quel jeu vous attendé en 2008
Perso j´attent Warhammer Online
A vous !
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 22:28:43
Le SP1 de Vista :O
jbabou
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:29:38
football manager 2009, en esperant de nombreuses ameliorations
gogeta_22
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:39:47
MGS 4 même si je pourrais pas y joué
sirdiablo11
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:52:08
starcraft 2
DJLeXLeX94
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:00:48
mgs4 ,gran turismo 5 et biensur starcraft 2(si ils sort un jour)
]--deuch_man--[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:01:58
prototype et turok
Zarcox
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:07:24
Assassin´s creed sur PC.
Depressed
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:08:43
+1 Zarcox.
savonette69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:52:10
duke nukem forever
Bob_dydy
Niveau 20
02 janvier 2008 à 23:59:35
Far cry 2!
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:01:19
"football manager 2009, en esperant de nombreuses ameliorations"
Comme ?
neoeljin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:04:59
Une équipe spéciale Légendes, avec Dhorasoo et Barthez; des tactiques à la Guy "Moustache" Lacombe; des tirs réalistes à la Djibril Cissé; un PSG plus souvent en D2 pour coller à la réalité,...
Il y aurait pas mal de choses à rajouter
Sora63
Niveau 34
03 janvier 2008 à 00:30:47
Warhammer Online
clyko
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:33:26
MGS 4
neoeljin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:33:52
Le jeu sans IA.
clyko
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:45:35
On va pas recommencer
[Juge_Bide]
Niveau 4
03 janvier 2008 à 00:59:46
Age of conan ou Warhammer online je sais pas trop encore,mais surement Age of Conan
TrueLeech
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:00:48
"Le jeu sans IA."
Plussun.
kael2119
Niveau 6
03 janvier 2008 à 06:10:07
starcraft 2 et l`expantion de commnand&conquer tiberium wars3