Salut,
Ma carte graphique fait de tout petits artefacts, 3 fois rien, et je pense que ça pourrait venir de l´alim.
de toute façon, pour peu que je branche mon DD externe, mon pc commence a faire un drole de bruit, ce doit encore être du à l´alim.
J´ai 400W de je ne sais quelle marque là.
et j´aimerai votre avis sur celle-ci:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/22251-LC6550GP_V2_0_Green_Power.html
550W, si vous avez mieux, proposez, mais sachez que je ne peux aller au delà de 50€.
J´attends vos réponses, merci.