voila,
sur un ordi j´ai une 9200se j´ai telecharger ati catalyst adapaté. j´ai reboot, (donc la j´arrive en 800*600) et je met 1200*1000 et la le pc reboot, et pas de changement de résolution.
je dessinstale catalyst, je refais, et toujours rien...
help please, c´est pas mon ordi lol.
merci a vous.
a+