Je viens de recevoir ma carte graphique 8800gt OC et avant j´avais une carte 2d (juste temporairement). Et je me rend compte que les applications sont plus longue a se lancer qu´avant.
En fait je n´ai qu´un vieux proco (amd 64 3500+) et 1go de ram.
La cg contient 512mo de ram,donc normalement cela ne devrait pas changer d´avant pour la bureautique? Par exemple,pour lancer firefox je mettait quelques secondes,maintenant j´ai l´impression que c´est un peu plus long. Bizare...
Ps: J´ai aussi augmenter la résolution de mon écran,c´est peut être pour ca.
et sinon concernant le ventilo de ma cg,y a-til moyen de l´arreter ou de le diminuer temporairement? (quand je laisse mon pc tourner la nuit par exemple) car la c´est impossible,la cg fait trop de bruit).
Et sinon à long terme,y aurait-il un moyen de diminuer le bruit? (ventilo plus silencieux,water cooling etc...?
