slt a tous,un pote a acheté cet ipod, seulement probleme: on arrive pas a mettre de zik dessus.Pourriez-vous m´aider plzmerci d´avance
Achete tes musiques sur Itunes __________________\ /_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©
As-tu installé itunes au moins ?
ouai c fait mais je ne vois pas ou il faut ajouter les zik
Faut être aveugle et lire le mode d´emploi
Menu de gauche __________________\ /_/¯\_ St-barbarus Prod´ ©
j´ai trouvé cmt faire un remplissage auto, mais ensuite il synchronise et dit que le disque est introuvable