bonjour ej vien juste de macheter et de monter une alimentation enermax liberty a 620W , j´ai acheter un néon avec je vien de finir de monter tout sa , et mon alim marche deja nikel , je démonter mon pc je monte mon néon il marche je le coupe le temp que windows démare , et la quand je l´allume un gro shplaf et mon ordi qui s´éteind avec le néon , pourtan mon alim peu bien suporter sa , ou aije foiré ?? ?
merci