En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme PCI Express 16x
CeCe45
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:29:12
bonsoire et bonne année a tous. j´ai un probleme de detection du port pci express 16x il ne reconner que 8x(pourquoi?)avant avec ma 8800 gts sa me detecter 16x. geforce 8800 gt windows vista edition integrale. voici l´image http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=y5vmyvsx.jpg
CeCe45
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:56:08
une reponse a mon probleme ?
widemeo
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:58:33
Salut,
C´est un PC Dell ?
CeCe45
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:59:50
oui
Doberman27
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:00:55
Widemeo C´était marqué sur le screen.
widemeo
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:01:11
Pourquoi as-tu installé le SP1 de Vista alors que ce n´est pas la version finale ?
CeCe45
Niveau 2
02 janvier 2008 à 19:02:37
les mise a jour automatique mais le probleme le fesait deja avant que je mette sp1
widemeo
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:02:39
Doberman27 Je voulais juste qu´il le confirme
CeCe45
Niveau 2
02 janvier 2008 à 19:30:13
personne c´est d´ou peut venir le probleme ?
BigDams
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:39:35
"personne c´est d´ou peut venir le probleme ?"
comment peut-on confondre le verba savoir avec le verbe être?? vraiment ça me dépasse !
en ce qui concerne ton pb, va jeter un oeil dans ton bios
CeCe45
Niveau 2
02 janvier 2008 à 19:42:57
je peut rien changer dans mon bios et j´ai pas demander des cour de francais merci...
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 19:45:27
Linoasquall
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:50:46
donne deja le modèle de ta carte mere.
Linoasquall
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:51:26
si ton port était vraiment en 8X ta 8800GT ne marcherait pas
CeCe45
Niveau 2
02 janvier 2008 à 19:55:55
oui mais sa doit me la bride, ma carte mere c´est du dell donc je connais pas le modele
Linoasquall
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:56:27
desactive ton ship video integré 6150
Linoasquall
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:56:58
dans ton bios
wiwi77
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:57:45
LinoaSquall C´est faux ce que tu dis. Sur certains cartes mères SLI, le deuxième port PCI-E est en x8 voire en x4.
CeCe45
Niveau 2
02 janvier 2008 à 19:59:49
ma carte graphique integre est desactiver et je ne suis pas en sli, je ne voit pas d´ou peut venir le probleme
wiwi77
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:01:58
Quand tu as changé de carte graphique, tu as désinstallé et réinstallé le pilote nVidia ?