Bonjour,
bah voila mon problème : impossible d´établir une connection internet sous windows xp (je suis en ethernet) et impossible de pinger ma boite vivante
pourtant ma connection fonctionne parfaitement sous debian
Bref si quelqu´un a une solution je suis preneur
Merci d´avance 