salut a tous, et bonne année ! en fait j´aimerais overclocker mon proco, (voir profil) pour bien commencer l´année 2008, car ma config va bien pour les jeux, mais le bins, c´est mon processeur... je sais qu´il y a eu 10000 topic la dessus, mais j´aimerais une aide personel, specialement pour mon D925.
merci