Bonjour,
Voilà, je tente depuis pas mal de temps d´envoyer un fichier de 1go environ sur un FTP de free avec le logiciel FlashFXP.
Sauf que parfois il y a des coupures et le fichier est donc endommagé et impossible de reprendre l´envoie.
Je n´arrive donc jamais a envoyé mon fichier complet.
Y a t´il un moyen pour parrer ces coupures, ou tout simplement un logiciel capable de reprendre l´envoie là ou il sait arreté?
Merci.