Salut !
Voilà, j´ai un ensemble clavier souris sans fil microsoft (le premier prix, genre 40€ ya un an) et on m´a offert une Razer Copperhead (
) mais mon clavier semble ramer depuis, les touches ont une demi seconde de latancce (voir plus, voir parfois aucune réponse) et quand je joue, si j´appuis sur deux touches du clavier, la souris ne repond plus. Donc c´est pas génial pour straffer en angle, dans les jeux... Aussi, quand je lache les touches, elle continuent pendant une demi seconde d´être activées (elles restent pas appuyées, mais dans les jeux, je continue d´avancer, pendant une demi seconde, alors que j´ai arrêté d´appuyer)
Donc ma question : est ce que la Razer peut interferencer avec la clvaier un peu merdique ? J´ai pas branché sur le même BUS usb, mais que dale. J´ai baissé la fréquence de la Razer, en 100hz c´est pas la peine, et en 125hz j´ai moins de latance avec le clavier.
Sinon, est ce que, si j´achète un clavier filaire, le problème serait résolu ? Au passage, à part le G15, qu´est ce qu´il y a comme claviers filaire rétro éclairé qui tiennent la route ?
Merci