CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interférences clavier wireless + Razer ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:40:29

Salut !

Voilà, j´ai un ensemble clavier souris sans fil microsoft (le premier prix, genre 40€ ya un an) et on m´a offert une Razer Copperhead ( :coeur: ) mais mon clavier semble ramer depuis, les touches ont une demi seconde de latancce (voir plus, voir parfois aucune réponse) et quand je joue, si j´appuis sur deux touches du clavier, la souris ne repond plus. Donc c´est pas génial pour straffer en angle, dans les jeux... Aussi, quand je lache les touches, elle continuent pendant une demi seconde d´être activées (elles restent pas appuyées, mais dans les jeux, je continue d´avancer, pendant une demi seconde, alors que j´ai arrêté d´appuyer)

Donc ma question : est ce que la Razer peut interferencer avec la clvaier un peu merdique ? J´ai pas branché sur le même BUS usb, mais que dale. J´ai baissé la fréquence de la Razer, en 100hz c´est pas la peine, et en 125hz j´ai moins de latance avec le clavier.

Sinon, est ce que, si j´achète un clavier filaire, le problème serait résolu ? Au passage, à part le G15, qu´est ce qu´il y a comme claviers filaire rétro éclairé qui tiennent la route ?

Merci :)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:41:41

en 1000hz* c´est pas la peine, sa rame trop, en 125hz, c´est un peu mieux (c´était juste pour corriger) :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:42:09

A part le G15 ? Il y a le G11. :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:44:13

Les claviers sans fil Microsoft proposent normalement un bouton pour régler ces problèmes de fréquence.

Tu appuies d´abord sur le bouton du récepteur, ensuite sur le bouton en dessous du clavier.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:50:43

Neoeljin, oui, mais c´est pour la synchro, pas pour la fréquence. Le mien, rien n´indique quoi que sa soit pour lé fréquence...

Doberman, le G11 est pas mal (je viens de voir) mais un peu trop large. J´ai pas énormenent de place.

Sinon il y a le clavier Razer, le Lycosa, pas encore dispo en France j´ai l´impression... Dommage qu´aux US, c´est un QWERTY, car il me plait bien. Il vaut le coup (vous pensez ?) car les tests fr sont pas encore dispo, et je trouve pas de test critique US

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:56:01

Non c´est bien pour le changement de fréquence. Si tu l´as fait et que ça ne change rien alors c´est que le problème est ailleurs. Regarde le niveau de tes piles, ça vient peut être de là.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:58:14

Les piles, c´est le premier truc que j´ai changé après avoir découvert le problème. Elles étaient basses, mais pas naze. Les piles neuves ne changent rien.

J´ai pas encore essayé la piste de la fréquence du clavier, alors je vais chercher sur inet (j´ai plus la notice... )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:59:57

En tout cas sur mon clavier (Wireless Comfort Keyboard), c´est le bouton du récepteur + celui du clavier.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:07:31

Moi c´est un Microsoft Wireless Optical Desktop 700, qui marche sans Driver (plug, sync and use).

On a les mêmes bouton recepteur + clavier, mais rien pour ajuster la fréquence... : /

Je crois que je vais attendre début fev que le Razer Lycosa sorte, pour changer de clavier

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:12:57

La fréquence s´ajuste automatiquement, justement en appuyant sur ces boutons.
Pour les drivers, je pense que tu peux installer IntelliType.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:14:40

IntelliType ? je vais essayer

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:16:45

Oui, ce sont les drivers officiels Microsoft, ils doivent certainement être compatibles avec ton clavier.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:05:13

J´ai installé IntelliType, il gère bien le clavier, j´ai pas mal d´option interessante qui m´ont permis d´optimiser un peu le clavier, mais absolument rien sur la fréquence...

Je ne sais pas quoi faire. Je vais essayer de trouver un clavier filaire de merde pour tester, et si le problème est resolu par le fil, je me prend le Lycosa dès qu´il sort

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment