En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi on dit un coeur?
PCGAMER75
Niveau 2
02 janvier 2008 à 13:33:55
et pourquoi pas un poumon ou un rein?
Vegeta456
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:34:57
cette question... parce que c´est le coeur qui fait vivre le poumon et le rein...
Linkpa
Niveau 88
02 janvier 2008 à 14:20:52
Car c´est cette partie qui nourrit la plus grande partie du PC !
Pradou26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:01:59
Parceque quand il meur tu as un tracé plat sur ton ecran
Doberman27
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:05:41
Scoop ?
mononokehime
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:33:10
on dit surtout un Core, et un core c´est la partie central d´un ordinateur, par analogie ça a été traduit par coeur mais ce n´est en fait pas tout a fait juste.