Bonjour,
Hier j´ai installé vista transformation pack 8.0.1 sur mon pc équipé de xp familliale et ça ne me plaisait pas alors je l´ai désinstallé mais j´ai l´impression que quelque bouts sont restés:
-Au démarrage de l´ordi le logo XP a disparu ces Vista qui l´a remplacé
-Mon menu démarrer est riquiqui
Alors je voulais savoir comment enlevé définitivement ça?