Salut,
J´ai installé recemment objectdock mais n´étant pas satisfait, je l´ai desinstallé.
Le probleme c´est qu´a chaque démarrage un message me dit que windows ne trouve pas objectdock.
En bref je l´ai desinstallé mais il est toujours présent dans programme.
Comment faire ?
Merci.