En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de son!!!...
[xbox_man]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:55:08
Bonjour, grace a un logiciel de Nero Essencial 7 jai pu convertir un DVD en .mp4.L´image est tres belle parcontre..il n´y a pas de son!J´ai pourtant choisis le language et tout..Je li ma video avec VLC au cas ouuu ca peut vous aider. merci