En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
différence enregistré ou exécuté
al[jvc]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:05:38
je sais que je vais poser une question bête mais bon...
j´aimerai savoir la différence entre "enregistré" et "exécuté" lors d´un téléchargement?
voilà c´est fait merci de me répondre
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 03:05:08
Enregistrer c´est quand tu choisi, d´enregistrer le fichier que tu va télécharger où tu veut (après ça te le demande).
Et executer, ca va à la fin du téléchargement, lancer le "programme" du fichier sans même que tu intervienne à la fin.
saucissela
Niveau 8
02 janvier 2008 à 04:34:08
Quant tu fais "executer", ça enregistre le fichier, mais dans le dossier temporaire windows, il s´efface dès que tu as finit de l´utiliser.
al[jvc]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:12:12
hier j´avais téléchargé des codec pour windows média playeur et j´ai exécuté au lieu d´enregistrer mais apparemment le programme est quand même installé dans mon ordinateur, il s´exécute comme les programmes enregistrer et pour le supprimer il faut le désinstaller donc je vois pas trop la différence. mais bon tant que ça fonctionne
neoeljin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:23:40
La différence c´est que si tu avais choisi "Enregistrer", tu aurais gardé le fichier d´installation sur ton disque, pour par exemple le stocker quelque part et le réutiliser à l´occasion quand le besoin s´en fait sentir (sans avoir à le télécharger à nouveau).