En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mpeg-2 logicielle ?
clement26
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:29:18
j´ai une vidéo au format mpeg-2 et je souhaiterais avoir un logiciel (pas bien compliquer juste pour rajouter des titre enlever des bout de vidéo...) mais je voudrais un logicielle gratuit (si possible) et simple d´utilisations, vous me conseillerait quoi ?
Merci
clement26
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:35:38
style movie marker mais movie marker ne prend pas en charge le mpeg-2.
clement26
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:41:58
la j´ai essayer sur movie marker mais quand j´essaye d´importer la vidéo un message d´erreur s´affiche " une interface a trop de méthode pour enlever des évènement" ça veut dire quoi ?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:41:59
Virtual Dub. Pas super compliqué, et tu trouveras des tutos sur le net.
clement26
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:44:49
ok je vais tenter ça. Merci
clement26
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:47:19
Oui donc en ait je l´avais déja télécharger ce logicielle, et quand j´essaye d´ouvrir le fichier qui contient ma,vidéo ça dit"MPEG import filter: invalid pack at position3: maarker bit not set; possibly MPEG-2 stream" ça veut dire quoi ?
Merci
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:50:12
Essaie pour voir avec cette version ? http://www.toutfr.com/?p=/?p=programs_show&wid=1422
clement26
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:51:57
MARCHE PAS LE LIEN APPAREMMENT.
clement26
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:53:32
j´ai rien dis. désolé
clement26
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:56:41
Oh merci beaucoup ça marche.
clement26
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:59:00
mais par contre possible d´ajouter du texte dans ma vidéo ?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:06:24
Arf, pour le texte franchement j´sais pas. J´sais qu´il est possible d´ajouter des sous-titres, mais pour les textes faudrait peut-être voir Adobe Premiere dans sa version d´évaluation, ou attendre les conseils de forumeurs + expérimentés.
clement26
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:07:47
Sous titre tu sais faire ? tu peux me le dire ?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:14:01
J´avais fait ça y a longtemps, en suivant un tuto, d´ailleurs j´me souviens même plus avec quelle version de VirtualDub c´était. Désolé. Je poste ça ici si j´retrouve.