CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel alim ?

[aishiteru]
[aishiteru]
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:26:15

:hello:

J´aimerais m´acheté un nouvelle alim, la mienne étant une noname ( 550W )... :-(
( Oui je sais, c´est pas biiiiiien ! :o)) )

Ma config et dans mon profil, et mon budget et de 100euro

Il y a t-il une bonne alim pour 100zuro svp ? :)

Merci de vos futures réponses ! :)

[aishiteru]
[aishiteru]
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:43:32

:up:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:46:35

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29597-S12II_500HT.html

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26733-HX_520W.html

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/17372-Phantom_500.html
(Par contre ne rentre pas dans tous les boitiers).

Beaucoup te recommanderont la Seasonic, et c´est clair qu´elle a fait ses preuves niveau silence et stabilité des tensions.

Sinon, pour ta X1950Pro, à la rigueur, 400W suffisent largement. Les 500W c´est seulement si tu comptes te prendre une carte graphique gourmande, dans les mois à venir.

snake636
snake636
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:50:01

je te conseille la fortron bluestorm 2 500W pas chere et tres bien!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html

sinon si tu veux dépenser un peu + tu as celle la aussi, la corsair 550W

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040453.html

ou encore la seasonic s12 - 500
http://www.ldlc.com/fiche/PB00059311.html

Mais bon vu ta config une 500w fera largement l´affaire et meme une 400W.
Mais juste une question: tu veux changer pourquoi? si ton alim suffit a ta config et que tu n´a pas eu de pb t´a pas besoin de la changer sous prétexte que c´est une noname.
Par contre évidemment si tu veux upgrader ton système c´est une autre histoire.

mais bon pour le prix et la qualité fortron bluestorm 2! :ok:

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:50:39

jete conseille la corsair de zaraki!!!
un pote a moi l´a et en est tres satisfait!!!
ca chauffe moins qu´une hiper,en plus elle est modulable inaudible, et a un bon rendement!!! que demander de plus!

snake636
snake636
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:51:21

et bien Zaraki kenpachi je vois qu´on a quasi les memes référence :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:52:33

les alim corsair sont fabriquées par seasonic et elles sont moins chères et profitent d´une garantie de 5 ans au lieu de 3 pour seasonic. normal qu´il soit satisfait :ok:

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:54:44

exact
je suis presque jaloux avec ma hiper 530!

[aishiteru]
[aishiteru]
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:55:48

Merci beaucoup de vos réponses :)

Je vais certainement opter pour celle ci :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26733-HX_520W.html

Vu le bien que vous en dites :)

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:57:28

oui :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment