Bonjour, j´ai un petit problème :
J´ai reçu pour noël un ordinateur portable Asus très puissant (etc..) et je dois donc installer dessus tous les logiciels dont j´ai besoin... Seulement, en voulant mettre mes préférences Firefox dans ce nouvel ordinateur ; j´ai rencontré plusieurs problèmes :
- Avant, sous XP, je faisais Démarrer, Exécuter, Application Data, et là j´avais un dossier Mozilla avec mon dossier contenant toutes mes préférences Firefox (mots de pass, extensions, options..etc) que je me contentais de remplacer par l´ancien quand je formatait par exemple, et je retrouvais un Firefox exactement comme avant. La, j´arrive sous Vista, je fais Démarrer, Exécuter, Application Data... Ah non, "application data" n´existe pas... Quelqu´un saurait m´expliquer ça pour commencer ?
- Donc ensuite j´ai voulu chercher un autre répertoire de préférences qui marcherait pareil mais le dossier de Mozilla/Firefox dans Program Files n´a aucun repertoire ressemblant à ce que je cherche, ni rien que j´ai pu trouver en retournant mon disque dur dans tous les sens.. Serait-ce devenu impossible avec Vista ? Car je n´ai pas envie de passer par des extensions comme FEBE (même si c´est bien)...
Voilà toute aide sera la bienvune, merci par avance