En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Multi OS possible ?
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:04:12
salut tous le monde ! voila depuis quelque jour jai mon nouveau PC avec vista dessu et je dois avouer que les 3 quart de mes jeux ne passe pas dessu alors je voudrais me mettre sous XP mais en gardant vista
ect-ce possible ? si oui comment le faire
MERCI
neoeljin
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:07:29
"que les 3 quart de mes jeux ne passe pas dessu"
Il faudrait que tu m´expliques comment tu installes tes jeux parce que là c´est totalement hallucinant.
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:08:31
le seul qui passe c´est Crysis ! les autres oblivion,thewitcher,fable et tous mes autre plante trop souven
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:20:10
TimberWolf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:23:31
Oui c´est possible, ça s´appelle un multi-boot, mais je ne sais pas le faire, renseigne toi ou attends d´autres forumers.
TrueLeech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:26:21
Quelle grosse blague.
Oblivion, The Witcher et Fable sont tous estampillés Compatible Vista.
TrueLeech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:26:59
Et The Witcher est même un Game for Windows, alors les lieux communs ...
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:27:28
True leech la grosse blague c´est le prix que ma couter vista pour qun jeu plante toute les 2min ! le pire c´est The witcher
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:28:32
alors si ta une solution miraculeuse pour m´aider sur the witcher j´attend ta réponse puisque aparaman tu est très fort....
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:31:54
et puis compatible ne veut pas dire qu´il marchent...
TrueLeech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:34:26
"Games for Windows", gros naze, ça veut dire que ça marche sous Vista. Alors si t´es pas capable de faire fonctionner un jeu, tu vas te cacher.
Il marche bien chez moi, ainsi que chez plein d´autres. Alors remets-toi un peu en question.
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:38:27
OUE JE SAIS tres bien qu´il est Game for Windows ! putin mais apprend à lire un topic ma question c´est pas quil soit Game for windows ou pas ! alors relis moi et si ta pas envi de répondre je ty oblige pas mais répond pas à coté
MERCI
finalman21
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:39:41
le jeux est acheté legalement ?
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:40:37
oui je lai eu pour noel avec oblivion ! fable je l´avais avant
finalman21
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:40:54
dsl du double post mais je veux dire il est pas piraté rien sinon verifie qu´il y a pas de virus ou alors dans le dernier cas c´est une erreur de manip de ta part ...
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:41:59
pour info jai mis tous les patch possible et le pire c´est que c vraiment the witcher qui me pose probleme car c´est mon RPG de l´année préféré et de pas pouvoir y jouer j´avou que XP me manque sur ce coup
finalman21
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:42:34
eu juste pour savoir quel est ton antivirus (payant gratuit ?)
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:43:32
c´est Antivir parceque normalemen je devais avoir kapersky avec ma CM mais yavais pas le Cd...lol
xaeraf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:45:50
si ca aide (j´ai pas envie de lire ) http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc/0,39049784,39122991,00.htm
finalman21
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:47:28
ok t´as pris un bon antivirus mais c´est vrai que kaspersky que t´as loupé je serais deg a ta place