CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi OS possible ?

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:04:12

salut tous le monde ! voila depuis quelque jour jai mon nouveau PC avec vista dessu et je dois avouer que les 3 quart de mes jeux ne passe pas dessu alors je voudrais me mettre sous XP mais en gardant vista

ect-ce possible ? si oui comment le faire

MERCI

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:07:29

"que les 3 quart de mes jeux ne passe pas dessu"

Il faudrait que tu m´expliques comment tu installes tes jeux parce que là c´est totalement hallucinant.

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:08:31

le seul qui passe c´est Crysis ! les autres oblivion,thewitcher,fable et tous mes autre plante trop souven

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:20:10

:up:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:23:31

Oui c´est possible, ça s´appelle un multi-boot, mais je ne sais pas le faire, renseigne toi ou attends d´autres forumers.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:26:21

Quelle grosse blague. :rire:

Oblivion, The Witcher et Fable sont tous estampillés Compatible Vista.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:26:59

Et The Witcher est même un Game for Windows, alors les lieux communs ... :sors:

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:27:28

True leech la grosse blague c´est le prix que ma couter vista pour qun jeu plante toute les 2min ! le pire c´est The witcher

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:28:32

alors si ta une solution miraculeuse pour m´aider sur the witcher j´attend ta réponse puisque aparaman tu est très fort.... :honte:

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:31:54

et puis compatible ne veut pas dire qu´il marchent... :sarcastic:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:34:26

"Games for Windows", gros naze, ça veut dire que ça marche sous Vista. Alors si t´es pas capable de faire fonctionner un jeu, tu vas te cacher.

Il marche bien chez moi, ainsi que chez plein d´autres. Alors remets-toi un peu en question.

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:38:27

OUE JE SAIS tres bien qu´il est Game for Windows ! putin mais apprend à lire un topic ma question c´est pas quil soit Game for windows ou pas ! alors relis moi et si ta pas envi de répondre je ty oblige pas mais répond pas à coté

MERCI

finalman21
finalman21
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:39:41

le jeux est acheté legalement ?

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:40:37

oui je lai eu pour noel avec oblivion ! fable je l´avais avant

finalman21
finalman21
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:40:54

dsl du double post mais je veux dire il est pas piraté rien sinon verifie qu´il y a pas de virus ou alors dans le dernier cas c´est une erreur de manip de ta part ...

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:41:59

pour info jai mis tous les patch possible et le pire c´est que c vraiment the witcher qui me pose probleme car c´est mon RPG de l´année préféré et de pas pouvoir y jouer j´avou que XP me manque sur ce coup

finalman21
finalman21
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:42:34

eu juste pour savoir quel est ton antivirus (payant gratuit ?)

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:43:32

c´est Antivir parceque normalemen je devais avoir kapersky avec ma CM mais yavais pas le Cd...lol

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:45:50

si ca aide (j´ai pas envie de lire )
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc/0,39049784,39122991,00.htm

finalman21
finalman21
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:47:28

ok t´as pris un bon antivirus mais c´est vrai que kaspersky que t´as loupé je serais deg a ta place

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment