bonjour c´est pas un peux de l´arnaque ça défois ? O_o ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/33908-Portege_R500_11J.html
je suis tombé ladessus par hasard mias c´est quoi ça vaut 3000 euros O_o
Disque dur SSD à mémoire flash, Wi-Fi N, Core 2 U7600, 12 pouces, 7 heures d´autonomie, 780 grammes, non, pour moi, ça n´est pas de l´arnaque.
ok ok mais c´est quoi l´utilité de ce pc la ?
Materiel.Net est souvent plus cher que ses concurrents mais là je crois que ce portable vaut plus ou moins ses 3000€.
Regarde bien ses spécifications, tu verras qu´il possède entre autres un disque SSD et un écran LED, qui coûtent la peau du cul.
Neo Mon portable a aussi un écran LED mais l´option n´a pas coûté aussi cher ... Mais voilà, quoi, 800 grammes.
"ok ok mais c´est quoi l´utilité de ce pc la ?"
PC de travail pour les professionnels ayant besoin d´autonomie et d´un ordinateur léger.
je sais qu´il y a des p** de trucs de dans mais bon ça surprend tjrs un peu quand on voit le prix au debut
Quand on veut un PC pareil, on y met le prix.
voila une vrie arnaque :
http://www.cdiscount.com/search/x1950/informatique/composants-informatique/powercolor-ati-x1950xtx-512-mo/f-10701064912-A58DXVE3.html?search=x1950
faut comprende ati
Il faut surtout prendre en compte le prix de la DDR4...
Alors que la carte est six fois moins bien qu´une GTSV2.
En fait au niveau des arnaques faut plus regarder les PC pas cher que ce cher si vous voulez mon avis (au niveau qualité/prix)